ils et elles racontent

la voie de la forêt


La balade immersive en forêt que propose Julie est un parfait vecteur de ressource. De part son rapport aux sens, sa pratique met en exergue les différentes approches holistiques de notre relation à la nature et de ses bienfaits sur nos comportements physiques et mentaux. C'est une médecine douce qui permet de nous mettre en scène en tant qu'acteur de nos propres capacités à se soigner à travers le vivant.

Françoise

Je suis retombée en enfance ! revenir à l'essentiel et m'amuser en forêt tout en reprenant conscience de beaucoup de choses que j'avais oublié et de mon lien avec la nature. Une cure de jouvance !

Sophie

Julie nous entraîne dans un voyage sensoriel doux et profond... Nous retrouvons l'émerveillement de l'enfant et la conscience que tout est là autour de nous, prêt à nous acceuillir, à nous conter...  Émotions à fleur de peau, à fleur de soi. 

 Virginie Y

Je suis venu en "touriste", c'est la femme qui m'avait offert une séance, et je n'y connaissais rien, je pense même que je n'avais pas vraiment envie de venir ! Et puis, en fait, je me suis laissé surprendre par la faciclité avec laquelle on peut se laisser aller. Ce fut un voyage saisissant, un retour vers moi-même qui m'a fait un bien fou... Merci Julie.

David

Il faudrait pratiquer toutes les semaines ! j'ai 78 ans et je ne suis pas une grande marcheuse, alors le rythme du shinrin yoku est parfait pour moi, reposant et rafraichissant à la fois !

Martine

J'ai appris à respirer autrement, et puis j'ai découvert des astuces, outils pour me poser, me concentrer, j'ai même découvert la méditation, et aussi que je pouvais écrire un petit haiku en toute humilité !

Michel